{$impression.defaut.textAlt}

Vous êtes ici

Mardi 23 juillet

Flux Rss
Module Addthis
{$temp.barre_outils.print.fr}
Diminuer la taille du texte Changer la taille du texte Agrandir la taille du texte

Mardi 23 juillet

Grande scène du QG artistique

YOUN SUN NAH

Depuis son premier album Reflets paru en 2001 en Corée, jusqu’à Voyage en 2008, qui connaîtra une diffusion mondiale, elle s’affirme petit à petit comme une étoile à part du jazz vocal.
Au fil des saisons, sa voix et sa personnalité marquent les esprits et touchent les coeurs aux quatre coins du globe. Entre 2009 et 2015, YSN donne près de 500 concerts dans le monde, pour la plupart à guichets fermés. Le 23 février 2014, elle fait escale à Sochi pour chanter durant la Cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d’hiver. 2019 marque un nouveau tournant dans sa carrière :
une signature chez Arts Music, division de Warner Music Group, et la sortie de son dixième album Immersion.

 

Grande scène du GQ Artistique

VINCENT PEIRANI

Après le triomphe de Living Being, Vincent Peirani présente un grisant Living Being II – Night Walker, le second opus de son groupe éponyme composé d’Émile Parisien au saxophone, Tony Pae-leman aux claviers, Julien Herné à la basse et à la guitare électrique, et Yoann Serra à la batterie. Sorte de mariage entre le rock (comme l’atteste la référence au numérotation du groupe Led Zeppelin : Led Zeppelin I, Led Zeppelin II, dont Stairway to Heaven est ici repris), la chanson, la pop et la musique écrite occidentale, la formation s’apparente à ce que l’accordéoniste nomme un « Chamber Rock Music Orchestra ».

RETROUVEZ NOUS SUR FacebookTwitter


ORGANISATION

Direction de l’événementiel - Pôle animation
02 97 01 62 30 -
contact.evenementiel@mairie-vannes.fr

VILLE DE VANNES

Place Maurice Marchais - BP 509
56019 Vannes Cedex

Licence : 1 - 104 92 00 / 2 - 104 91 95 / 3 -104 91 96