{$impression.defaut.textAlt}

Vous êtes ici

Anne Paceo - Marraine du festival Jazz en ville

Flux Rss
Module Addthis
{$temp.barre_outils.print.fr}
Diminuer la taille du texte Changer la taille du texte Agrandir la taille du texte
© Sylvain Gripoix

ANNE PACEO
Marraine du festival Jazz en ville

Élevée les premières années de sa vie à Daloa, en Côte d'Ivoire, Anne s'est formée à l'adolescence à Paris aux côtés de l'expatrié Sunny Murray (étoile du free jazz américain), puis au conservatoire avec le maître du zen Dré Pallemaerts (compagnon de route de Melanie De Biasio) avant d'arpenter le monde en trio ou en quintet, dans des répertoires jazz et world.

La trentaine à peine entamée, désormais installée à Belleville, on la retrouve sur tous les fronts : rythmicienne au coeur de l'excellent projet blues New Orleans de Raphaël Imbert (Music Is My Home) et, jusqu'il y a peu, Sidewoman de Jeanne Added. Et puis vient la sortie d'un quatrième disque en leader, baptisé Circles, avec la crème de la jeune scène parisienne, dont l'incontournable saxophoniste Emile Parisien.

Anne nous fait l’honneur d’être la marraine de la seconde édition du Festival Jazz en Ville. Une chance pour le public qui va pouvoir échanger avec elle sur son travail à l’occasion de rencontres organisées durant le Festival mais également pour les jeunes musiciens de l’Orchestre Ephémère et des Tremplins nationaux du Festival, qui vont là aussi, bénéficier des conseils, de l’expérience et du professionnalisme de celle qui fut sacrée « Artiste de l’année » aux Victoires du Jazz 2016 !

RETROUVEZ NOUS SUR FacebookTwitter


ORGANISATION

Direction de l’Événementiel - Pôle animation
02 97 01 62 30 - contact.evenementiel@mairie-vannes.fr

VILLE DE VANNES

Place Maurice Marchais - BP 509 - 56019 Vannes Cedex

Licence : 1 - 104 92 00 / 2 - 104 91 95 / 3 -104 91 96